Oasiria

Situé à moins de 10 minutes de la médina, en direction du barrage Lalla Takerkoust, Oasiria est le premier parc aquatique créé au Maroc.

La Mer à Marrakech !

Ouvert toute l’année même pendant le Ramadan, il offre outre ses attractions diverses et variées, une seconde piscine chauffée couverte, des restaurants, une boutique et des espaces verts.

Le parc est composé de multiples jeux, agencé sur un terrain de dix hectares, tel que : une immense piscine à vague, une piscine et un rio tranquilles pour les moins téméraires, un bâteau-pirate, des toboggans familiaux, des toboggans rapides et multipistes, et deux lagons sont à disposition des plus jeunes enfants. Des cours d’aquagym sont aussi proposés par des animateurs et, au milieu des pelouses, sont implantés un terrain de beach volley et de foot de plage.

Oasiria est doté également d’un snack et d’un restaurant où la clientèle pourra venir se restaurer entre deux plongeons, une boutique proposant des accessoires de plage est établie au sein du parc, qui dispose de lodges privatifs pour les familles souhaitant y séjourner. En outre, une navette gratuite est mise à disposition du public.


Coordonnées

Oasiria
Km 4, route d'Amizmiz, Chrifia
Marrakech
05 24 38 04 38

 


L'Avis des parents

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3,63/5 basé sur 41 avis.)
Loading...